T&C adizero f50 Lavezzi


REGLEMENT COMPLET DU JEU

ADIDAS “adizero f50 Lavezzi”
du dimanche 17 mars 2013 -11h30 au lundi 18 mars 2013 - 19h

ARTICLE 1 : Organisation

La Société adidas France, Sàrl au capital de 6 176 619,60 euros, inscrite au RCS de Saverne sous le numéro 085 480 069 dont le siège social est situé 4 route de Saessolsheim - 67700 LANDERSHEIM France organise, un jeu Twitter gratuit et sans obligation d’achat intitulé «adizero f50 Lavezzi» accessible sur le compte Twitter @adidasFR du dimanche 17 mars 2013 - 11h30 au lundi 18 mars 2013 - 19h

ARTICLE 2 : Participation

La participation à ce jeu est réservée aux particuliers, ouverte à toute personne physique âgée de plus de 13 ans et résidant en France métropolitaine, Corse inclue, à l’exclusion des membres du personnel de la Société adidas France (ci-après la Société Organisatrice) et de toutes sociétés impliquées directement ou indirectement dans l’élaboration et/ou la mise en œuvre du présent jeu, ainsi que de leur famille (y compris concubins et pacsés).

ARTICLE 3 : Principes de participation au jeu

Les personnes désirant participer doivent

  • disposer d’un compte Twitter ou s’en créer un sur https://twitter.com/
  • suivre le compte Twitter @adidasFR

Le tweet devra impérativement inclure les éléments suivants :

a. @adidasfr
b. #f50lavezzi

Seuls les tweets envoyés du dimanche 17 mars 2013 11h30 au lundi 18 mars 2013 19h seront pris en compte. Tous les tweets envoyés au-delà de ce délai ne seront pas acceptés.

Aucun autre moyen de participation (notamment par courrier) ne sera pris en compte.

Règle applicable :

une seule participation par personne est autorisée.

ARTICLE 4 : Désignation des gagnants et désignation des lots

4.1 - Désignation du gagnant

Chaque participant acceptant les conditions générales du jeu est éligible à un tirage au sort organisé par la Société Organisatrice parmi l’ensemble des tweets validés, tirage au sort qui aura lieu le lundi 18 mars 2013 après 19h.

4.2 - Lot à gagner

une paire de chaussures adizero f50 signée par Ezequiel Lavezzi d’une valeur unitaire de 220€ TTC prix public moyen.

Le lot attribué est personnel au gagnant et non cessible. Il ne pourra faire l’objet d’aucun échange ou d’une quelconque contrepartie - même partielle - en numéraire ou sous toute autre forme.

La Société Organisatrice se réserve la possibilité de remplacer le lot mis en jeu par un lot similaire d'une valeur égale ou supérieure si les circonstances l’exigent, sans qu'aucune réclamation ne puisse être formulée à son égard.

Si le gagnant ne souhaite pas bénéficier de son lot, et/ou si le lot n’est pas été attribué à l’issue de l’opération, il ne sera pas remis en jeu et demeurera la propriété de la société Organisatrice, qui en disposera librement.

La responsabilité de la Société Organisatrice se limite à la seule offre du lot susvisé et ne saurait en aucun cas être engagée quels que soient les incidents ou dommages susceptibles de survenir à l’occasion de son utilisation.

Le gagnant sera contacté par message privé dans un délai de 4 jours suivant le tirage. Le lot sera remis au gagnant après le 4 avril 2013.

La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsables dans l’hypothèse où le participant aurait communiqué des coordonnées erronées ou incomplètes.

ARTICLE 5 : Modification du jeu

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement et l’arbitrage en dernier ressort de la Société Organisatrice pour tout litige concernant sa validité, son exécution ou son interprétation.

La Société Organisatrice se réserve le droit de modifier ce règlement et les modalités de participation au jeu à tout moment, de même qu’à écourter ou prolonger la durée de déroulement du jeu, si les circonstances l'exigent. Elle pourra notamment annuler tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelle que forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes le ou les auteur(s) de ces fraudes. Le recours par un même participant à des pseudos en usant des comptes twitter et/ou de noms et/ou de prénoms et/ou de pseudo et/ou de mots de passe différents dans le but de contourner les règles limitant le nombre de participation autorisé pour une même personne, et/ou de tromper les systèmes de contrôle et de limitation des participations, est expressément prohibé.

Il est précisé que la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit et ce pour quelle que raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d'une connexion au compte twitter.

En cas de manquement de la part d’un participant au règlement, la Société Organisatrice se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci puisse revendiquer quoique ce soit, et sans obligation pour la Société Organisatrice de l’avoir contacté au préalable.

ARTICLE 6 : Collecte d’informations à caractère personnel

Toutes les informations à caractère personnel communiquées par les participants à l’occasion de leur inscription au jeu, sont réservées exclusivement à l’usage de la Société Organisatrice dans le cadre du dit jeu;

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, tout participant dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, et de radiation des données le concernant, sur simple demande formulée auprès de la Société Organisatrice à l’adresse ci-après, à laquelle devra être annexée une copie de pièce d’identité :

adidas France
A l’attention du Correspondant Informatique
80067 Landersheim
67702 SAVERNE CEDEX

ARTICLE 7 : Remboursement des frais de participation

Les frais de connexion à Internet engagés pour participer au jeu pourront être remboursés à la demande des participants.

La demande de remboursement de la connexion Internet devra être faite par le participant sur papier libre indiquant, pour permettre toute vérification, ses noms, prénom et adresse postale personnelle, ainsi que la date et l’heure de connexion.

Devront être joints à cette demande :

  • un relevé d’identité bancaire (RIB)
  • une photocopie de la dernière facture détaillée de l’opérateur téléphonique ou internet, au nom du participant, prouvant que ce dernier est facturé à la connexion et non au forfait.

Cette demande devra être envoyée par courrier postal dans les 15 (quinze) jours calendaires à compter de la date de réception de la facture justificative ci-dessus mentionnée, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse du jeu ci-dessous.

Le remboursement sera effectué par virement bancaire ou postal, sur simple demande effectuée par tout participant dans les conditions indiquées ci-dessous, de même que les frais d’affranchissement de cette demande.

Les frais de connexion et ceux d’affranchissement correspondant à cette demande seront remboursés dans les 30 (trente) jours suivant la réception de la dite demande, selon les modalités suivantes:

Les frais de connexion sont remboursés sur la base forfaitaire d’un temps de connexion moyen de 3 (trois) minutes, au plein tarif d’une communication nationale RTC France Telecom. Les participants qui ne paient pas de frais liés au volume de leur communication (abonnement forfaitaire illimité ou gratuit) ne pourront obtenir de remboursement dans la mesure où la participation au jeu ne leur occasionne aucun frais.

Les frais d’affranchissement de la demande seront remboursés sur la base du tarif lent en vigueur.

Un quelconque remboursement ne peut, par définition, intervenir que s’il y a eu un débours réel de la part du participant. Ainsi, n’ouvrent notamment pas droit au remboursement, et sont passibles d’entraîner des poursuites pour escroquerie:

  • le fait, pour un participant de demander un remboursement d’affranchissement pour plusieurs demandes, alors que ces dernières auraient été regroupées dans un même envoi postal
  • le fait, pour un participant, de demander un remboursement de connexion, alors même que ce dernier avait accès à Internet au moyen d’un abonnement forfaitaire.

La Société Organisatrice se réserve le droit d’effectuer toute vérification qu’elles estimeraient utiles, de demander tout justificatif (y compris copie de la facture de l’opérateur Internet....) et d’engager, le cas échéant, toute poursuite.

ARTICLE 8 : Dépôt du présent règlement

Le présent règlement est déposé chez Maître Roger WEBER, Huissier de Justice, 15 rue Lamartine à 67200 STRASBOURG.

Le présent règlement peut être consulté pendant toute la durée du jeu. Il peut être adressé gratuitement, à la demande de toute personne qui en ferait la demande auprès de la Société Organisatrice.

L’affranchissement sera remboursé à raison d’un remboursement par foyer (même nom, même adresse) pour toute la durée du jeu, par virement bancaire, et dans un délai de 30 (trente) jours suivant la réception de la demande.

Il ne sera répondu à aucune demande orale concernant le jeu; toute réclamation devra être adressée par écrit à la Société Organisatrice avant le 18 avril 2013. Passé cette date, aucune réclamation ne sera plus acceptée.

ARTICLE 9 : Limitation de responsabilité

La participation au présent jeu implique la connaissance et l’acceptation par le participant des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

La Société Organisatrice décline, de façon générale, toute responsabilité dans l’hypothèse d’un disfonctionnement du réseau Internet, et de tout matériel utilisé par le participant dans le cadre du présent règlement, qui pourrait avoir une incidence sur le bon déroulement du jeu.

ARTICLE 10 : En cas de fraude ou de suspicion de fraude

La Société Organisatrice est seule décisionnaire de l’exclusion ou de la réintégration des participants concernés au regard des informations en sa possession. En cas de réclamation ou de sanction, il convient aux participants d’apporter la preuve qu’ils ont adopté un comportement conforme au présent règlement. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.

Afin d’assurer les mêmes chances à tous les participants au présent jeu, la Société Organisatrice se réserve le droit de disqualifier tout fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes sur la base de l’Article 323-2 du Code pénal (modifié par la loi N° 2004-575 du 21 juin 2004).

Aucun dédommagement ne pourra alors être sollicité par les participants.

ARTICLE 11 : Adresse postale

L’adresse du jeu est:
adidas France – Service communication
Jeu adizero f50 Lavezzi
80067 Landersheim
67702 SAVERNE CEDEX